Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Christiansen

Jason Christiansen

Que pensez vous d'un ami qui?

ne répond pas à mes coups de fil quand il est avec ses potes, meme il se déconnécte du msn quand on est en train de parler alors qu'il reçoit un ami? pensez vous que c normal?j'ai l'impression qu'il ne veut pas que les autres sachent que je ss son amie. pourquoi à votre avis( je ss certaine qu'il n'a pas de copine ni d'amies filles, donc c des gars avec qui il se retrouve) merci? EN SAVOIR PLUS >>>




il n'est simplement pas ton ami
bises
vous allez trouver toutes les reponses que vous voulez entendre dans "les Frères Scott"
peut être est -il attiré vers toi et qu'il a une raison de cacher ses sentiments. peu importe ke la raison soit valable ou pas car avc les mecs ttes les causes sont valables, lol
sa se peut qu'il ne t' apprécie plus et n 'arrive pas te le dire pour pas te décevoir et un conseil fait la meme chose.
cette personne ne merite pas ton amitie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gazon artificiel Gazon artificiel meche 6 mm vert - L 2 m - A la decoupeA decouvrir sur Lafoirfouille.fr ? 230 magasins ?+ de 20 000 produits ? Des prix de toutes les couleurs. Gazon artificiel a decouvrir dans le rayon Revetements de sol chez La'Foirfouille.fr ? Plu
  • top 5 des boissons qui font perdre du poids Certaines boissons naturelles regorgent de vertus pour vous aider a avoir un ventre plat. Combinees avec un regime alimentaire equilibre et une activite physique reguliere, les boissons pour perdre du ventre permettent a notre corps de bruler plus fa
  • ORL et chirurgie cervico-faciale de l L?enfant n'est pas un adulte en miniature.?En cours de developpement et de maturation,?nous devons nous adapter a?s. Prenez rendez-vous avec le service ORL pediatrique HOPITAL UNIVERSITAIRE NECKER - ENFANTS MALADES a Paris (75015). Consultez ses coor
  • les Reins et la Vessie Médecine traditionnelle chinoise - Les causes internes des maladies, ou les causes émotionnelles. La medecine traditionnelle chinoise vous permet de vous reconnecter avec votre corps car il est le miroir de vos emotions.Cliquez-ici pour
  •  
  • On te donne 5000 euros pour? on te donne 5000 euros pour monter sur une estrade ou j'ai le cou en dessous du rebord on te donne une prime si tu poses tes pieds juste sur le rebord de l'estrade en sautant a pieds joints pour que je souffre le plus possible que ferait tu pour que EN SAVOIR
  • il y'avais un mec ki me dragué tous les jours à la fac et pour etre franche il m'intéréssé aussi ,seulement la derniere fois je l'ai vue avec une nana qui tenais sa main et quand je me suis renseigné on m'avais dis ke c'etais sa copine. je veux savo Je me sens seule,àchaque fois je rencontre des salops ds ma vie,ke vais-je faire?
  • La maison de mon voisin fait tache à côté de la mienne? "Comment lui dire qu'il doit repeindre sa façade?" EN SAVOIR PLUS
  • Soy de México y en mi perfil esta mi correo, busco amigas de francia Hola, Alguna mujer que quiera un amigo de México?
  • Questions aux femmes , racontez vous les détails de votre vie conjugale à vos copines? et bien sur sans le dire à votre conjoint. qui lui croit qu'il vit une vraie intimité avec vous et que tout ce qui se passe entre vous, tout ce qui le concerne lui et vous deux , ne sort jamais de la maison. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Bernard Friot \"Retraites le Régime Général\" Séminaire Mensuel Réseau Salariat Paris février 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article