Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Christiansen

Jason Christiansen

Mon copain ne montre pas ses sentiments?

Alors voilà mon copain ne montre pas ses sentiments. On en est pas au début de notre relation donc ça commence à peser , je ne me sens pas aimée , pas importante à ses yeux.
quand je lui dis que je l'aime ou tu me manques. jamais de moi aussi même par texto :s
Je me pose beaucoup de questions. Il y a que ses calins et autres quand nous sommes ensemble qui me rassure un peu mais à court terme. Comment puis je savoir si il tient à moi a votre avis? :s
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




il y a des hommes ainssi - si c est important pour toi , il va falloir qu il face l éffort de s exprimer
( meme pas en textos pffff) c est vraiment ennuiant - bon courage
Tu lui as demandé ce qu'il ressentait pour toi, pourquoi il ne le disait pas, ce qu'il voulait comme relation avec toi?
essaie de discuter avec lui concernant ce sujet qui te perturbe, il n'y a que la franchise qui réduit les malentendus :) bon courage!
peu etre kil est pas encore sure de ce kil ressens donne lui du temps si tu te rends compte kil te le montre par des actes.apres il pourrai dire je t aime et c un mensonge
Peut être tu dois coucher, je vois à chaque fois tu nous racontes une histoire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes Cookeo Moulinex YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • passez aux 10 aliments à indice glycémique . Si l'index glycemique renseigne sur la qualite des glucides, la charge glycemique est une notion qui prend en compte un autre parametre important : la quantite de glucides ingeres. Index glycemique (IG) et charge glycemique (CG) des aliments -
  • Online scrapbooking supplies since . Australia Scrapbooking and Card Making available at Scrapbook.com. Shop for Australia Scrapbooking and Card Making and other related products. Get 5-star service and a money back guarantee.Huge Range of Scrapbooking Supplies Online! Fast & Eas
  • Videos on Mr Bean Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Find Mr Bean Latest News, Videos & Pictures on Mr Bean and see latest updates, news, infor
  •  
  • Pourquoi? :x? Pourquoi mon copain fait moins attention a moi? Il met toujours 10min a me repondre sur msn -_-' Il m'envoi plus de sms -_-'
  • SVP J'ai besoin de votre aide, il pense que je m'intéresse à lui pour son argent? je me sens un peu vexée par son dernier message, je n'ai pas envie de me justifier pour lui prouver que je ne suis pas ainsi. Je précise qu'il a connu des filles dans le passé qui s’intéressaient à son argent.Je pense avoir déjà fait beaucoup d'eff
  • Mon amie m'ignore et essaye de me rendre jalouse? Bonjour,Je suis confrontée a un probleme actuelement , cette année j'ai rencontree une filles au lycee, je me suis liée d'amitie avec elle et c'est devenu une tres bonne amie en tous cas pour moi, mais depuis la fin des cours (deja 3 semaines), le d
  • Pour vous les gars? je n'arrive pas à répondre à une copine, j'ai besoin de vos conseilsson mec n'aime pas forcément parler de ce qu'il aime en matière sexuelle il est un peu timidesachant que ce mec n'aime pas les dessousn'aime pas les ambiances différentes et les scé EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Rencontres de Folklore Internationales Fribourg Suisse- Paraguay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article