Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Christiansen

Jason Christiansen

Quelle serait votre réaction, si on vous accuse à tort?

Bonsoir
Que faites-vous envers ces personnes qui vous accuse à tort?
Merci pour vos réponses
Bon début de soirée EN SAVOIR PLUS >>>




je m'en fou qu'on m'accuse de n'importe quoi ça m'est egale.j'ai mes enfants autre chose à penser.qu'une bande de naze qui soit disant te connait bien mieux que les autres.
Les mettre devant les fait,du vécu
bonjour Jasmin; je dois justifier mon innocence tout simplement,sinon je laisse le temps pour que la vérité fera surface.
Bonsoir
Bien sur je tenterais par tous les moyens de faire échouer ces accusations et j'éviterais cette personne afin d'éviter le pire que je pourrais regretter ensuite.
Massaa el yasmine,
Tout simplement ngaleb eddinia(lol).
Bonne nuit!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Reteta Desert prajitura tavalita cu nuca de cocos Reteta culinara Desert - Prajitura tavalita din categoria Prajituri. Specific Romania. Cum sa faci Desert - Prajitura tavalita. Australienii ii spun "Lamington", deoarece a lor este re?eta originala, iar noi ii spunem prajitura tavalita cu
  • Lame en composite à emboîter Kyoto Cloture a composer composite Kyoto brun fonce est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Cloture a composer composite Kyoto brun fonce. Decor alu a emboiter Kyoto feuille gris clair, L.176 x H.42.8 cm x E
  • symptômes . Rate - Symptomes : La rate est le siege de l'erythropoiese (fabrication des globules rouges) chez . Lire la suite >Tres sensible, la rate est un organe qui se brise facilement. Sa rupture due a une maladie ou un traumatisme peut entrainer u
  • Bandes élastiques Savez-vous que les bandes elastiques sont des accessoires Pilates complets, malins et redoutablement efficaces pour tonifier votre corps ? Legers, pratiques et faciles a transporter, ils savent egalement se faire tout petits pour de grands benefices.
  • Il y a quelques semaines. j'ai organisé un apéro dinatoire chez moi entre Q/Ristes.et je me demande si mes problèmes futurs ne pourraient être résolus de la façon suivante.Je tiens de suite à remercier les participants et ceux qui m'ont aidé à organ Serait-ce la solution? Les cacahuètes?
  • Mises à part vos menottes, cela va de soi. Qu'est ce qui fait qu'on vous trouve attachant ôO?
  • Pourquoi les femmes sont si sensibles et susceptibles? "sont elles faites pour souffrir?" EN SAVOIR PLUS
  • Le point "G" existe t'il vraiment ? Difficile à trouver cet endroit conduirait au nirvana. Mais comment le situer? EN SAVOIR
  • Que vous a t-on dit de plus fou à l'oreil pendant crac-crac? "Et vous avez réagit comment!Et en général Il/elle ou vous avez l'habitude de dire quoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Que lui conseillé-vous? MA COPINE EST TRÈS DÉSEMPARÉEMa copine a un sérieux problème elle est mariée depuis 13 ans avec un homme qui a eu des enfants avant elle les a tous élevé la première lui a pourri la vie et elle est partie de la maison le plus jeune a maintenant Qui EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Trésorerie et réduction de capital - FEC et contrôle inopiné - Fédérer ses réseaux sociaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article