Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Christiansen

Jason Christiansen

Les excuses les plus ridicules qu'un mec a déjà sorti pour vous larguer?

On connaît tous les phrases types du genre "c'est pas toi, c'est moi", "je suis pas prêt pour le moment", "t'es comme ma soeur" etc.
Je suis sure qu'il doit y avoir des perles, A vous de jouer!! :) EN SAVOIR PLUS >>>




Je trouve qu'il y a beaucoup de créativité lol dommage que ca profite pas a d'autres choses ;)
"Je suis homosexuel"
(le mec s'est marié, après)
"je ne peux pas abandonner ma copine, elle est plus moche que toi, elle ne retrouvera jamais quelqu'un d'autre"
(c'était vrai)
Je ne pensais pas que tu avais cet âge là. Il avait 1 an de plus que moi mais il pensait que j'étais au moins 10 ans plus jeune. Il m'a aussi sortit le: tu sais, je veux des enfants. Tout simplement pathétique! :-) Je ne voulais rien de sérieux de toute façon de mon côté mais franchement, me faire dire ce genre d'affaire là. On peut tu se dire les vraies affaires à un moment donné? :-) Genre bon j'ai eu ce que je voulais, tu n'as plus aucun intérêt pour moi ou de façon moins drastique et plus polie: je ne veux rien de sérieux avec toi. Pas besoin de dessin pour comprendre!
faut que j'y aille, ma grand-mère est malade @
ma famille ne veut pas de toi(alors que sa famille ne m`a jamais vue et ne me connait pas)
moi j'ai dit "je ne te mérite pas"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le réseau juridique du Québec R�daction des proc�dures familiales � l'amiable. Divorce � l'amiable avec ou sans enfants, garde d'enfants, pension alimentaire pour enfants et/ou conjoint. Avocat Divorce Quebec. Le divorce a l?amiable : comment ca marche ? Le divorce a l?amiable ou
  • allaitement Les bebes ont-ils besoin qu'on leur apprendre a dormir ?. Peut-on allaiter et voir son bébé faire ses nuits comme les autres ? Réponse.Article sur l'endormisse
  • ODYSSEE à VANNES Avis, notes et commentaires des utilisateurs - Toutes les infos sur la Spa "L'Odyssée" à Vannes : horaires d'ouverture, numéro de téléphone, coordonnées et plan d'accès, et les
  • Les règles d'or pour coucher votre bébé . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Pour tout savoir sur la conception, votre grossesse semaine apres semaine, le developpement d
  • Pk se ren ton konte seulement kan on les a perdu les chose les gen kon les aime? "voila jetai avec un mec en couple depui 3an et pdt ces 3an jai fai nimporte koi des coleres des crise de nerf sans interet et malgre le fai ke jlui promettai ke j'allai arreter je continuer continuer. et lui pdt 3an ma soutenu comprise aimer, pk jvi" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai peur de rentrer vraiment en contact avec les hommes? "Je me suis inscrite sur des sites de rencontre depuis 10 jours mais j'ai peur de reelement entrer en cantact avec les gens. Que faire?Je suis plutot exigeante et je ne sais pas lesquels parmi mes attentes sont realistes. Il y a cinq mois j'ai fais u" EN SAVOIR PLUS
  • Seul dans mon grand bureau à paris, qui veut venir me tenir compagnie pour un bon moment? Je precise que mon bureau est climatisé.
  • Comment gerer un homme et l'aider a etre fidele? Gérer un homme? mdr!C'est vrai que c'est parfois une sacrée entreprise un homme!
  •  
  • COMMENT LE RETROUVER? hier j'étais en boite au pallacio et j'ai rencontré un mec qui habite à vitry il s'appelle jean françois et il est vendeur de véhicule.please aidez moi je veux le retrouver.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Essai Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 115 Confortline 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article