Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Christiansen

Jason Christiansen

Petit film coquin?

Bonsoir,
je voudrais proposer à mon amie de nous filmer pendant que nous faisons l'amour, mais je ne sais pas trop comment lui proposer.
Avez vous des idées? Des conseils
Bonne soirée et merci. EN SAVOIR PLUS >>>




ZORO, si c'est pour insulter, tu t'abstiens.
Merci
nous on a fait plusieurs mais je reconnais que la première fois j'étais contre
alors il m'a proposé de mettre une cam devant le lit et il m'a dit quand tu veux tu la met en marche
en effet dans l'action étant très excitée c'est moi qui l'ai mise en marche avec une certaine appréhension mais quand j'ai vu le résultat cela m'a encore plus excitée de me voir
donc on a une petite collection privée de tous nos ébats coquins même entre femme
donc fait comme ca passera tout seul
Avec des mots, une bonne grammaire et articulation!
Demande lui le plus naturellement du monde, elle va pas te manger!
N'en parle pas mais ne le fais pas en douce non plus. Le mieux est lorsque vous êtes bien lancé de sortir une cam en disant que tu as envie de la voir et de la revoir tellement elle est belle lorsque vous faites l'amour. Elle diras oui ou non. Mais à mon avis.
hmm c'est délicat comme sujet , mais bon au cas ou je peux faire le montage pour vous je travaille dans le cinéma!
Il faut être franc et direct, ne pas tourner autour du pot! Tu la connais, tu dois déjà te douter si elle appréciera et acceptera, non? Personnellement, cela me tenterait avec mon mari, ça doit être rigolo mais après je l'effacerai, je ne conserverai pas le film de crainte que quelqu'un ne tombe dessus!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Son profil sexuel La Chambre de Castiel est accessible a l'episode 40: Vivre et laisser vivre. Sa chambre semble separee en deux parties: partie a coucher et partie salon/detente. Plusieurs etudes menees afin de decouvrir ce qui fait vraiment le sex appeal pourrait vo
  • le burger végétarien de McDo est beaucoup . McDonald's have expanded their vegetarian offerings and added a Spicy Veggie Wrap to their menu. Ingredients, allergenes, additifs, composition nutritionnelle, labels, origine des ingredients et informations du produit McWrap Indian Veggie - M
  • L'antenne du Secours populaire de Vaux-le Président : M. Alain LEGEAY Trésorière : Mme Paola LAUNAY 2 rue de la Paroisse - 77300 FONTAINEBLEAU Tél : 01 64 22 65 75 Mail : sc77.fontainebleau@sfr.fr. En raison de trop lourdes charges, la mairie a decide de ne pas reconduire
  • Catégorie:Ancien Régime — Wikipédia Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1789 et l'abolition des privileges dans la nuit du 4 aout lors de la Revolution Certains historiens reserven
  •  
  • Ils se lancent à corps perdu dans leurs petites affaires en oubliant un détail trés important.le clitoris!Messieurs vous pourez faire tout ce que vous voulez, tant que vous oubliez de stimuler cette toute petite mais trés sensible zone vous n'obtien Les hommes connaissent ils bien l'anatomie féminine?
  • Quand on est perdant dans les deux cas, vaut-il mieux partir ou subir? softly
  •  
  •  
  • Que dite vous de ça? j'en ai une pour les blondes: deux blondes font une partie déchec. l'une d'entre elle dit: t'as les règle en tête toi. l'autre répond: non, pourquoi je seigne du nez.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
aUtilisations et bienfaits de l'huile de ricin pour les cheveux, la peau...236364

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article