Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Christiansen

Jason Christiansen

C'est fini mes amis internautes?

Avec exactement 1000 points, je pense que c’est le moment de quitter ce salon (Yahoo Q/R) à jamais, c’est le lieu de notre première rencontre, mais après la rupture je ne peux plus continuer et de supporter à se croiser une autre fois.
Notre problème c’est qu’elle vit très loin de moi et elle ne croit jamais à une rencontre face à face malgré qu’on s’aime trop.
. Je demande votre avis en ca mes amis internautes. EN SAVOIR PLUS >>>




berbere, t'as que 131 points, t'as pas le droit de répondre, je t'ignore
@ kinika et Nsumer@ merci trop
C dommage de tout arreter maintenant!! Continue jusqu a 2000 points!!
Tu renconteras vite quelqu un dautres qui te fera oublier.
Elle croit pas a une rencontre entre vous? Elle n est pas aveugle par l amour, heureusement!!
Cherche toi une copine pres de toi dans ton pays celle avec qui tu partageras pleins de momemts de bonheur qui seront reels et non pas virtuels!
T Jeune alors mon gar profite en!
désoler pour vous 2 bonne chance
Je te propose un deal.
accorde toi 1000 points de plus pour en chasser une autre et à défaut nous, on sera là pour s'amuser avec toi.
J'ai passé le cap des 1000,tu peux accepter ma proposition, allez. come back!
dommage! juste pour 1 histoire virtuelle!
si c'est fini, c'est fini! un prédateur de moins!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • J'ai commencé le régime 900 calories Decouvrez notre avis sur le regime 1000 calories, une diete hypocalorique qui permet de perdre du poids tout en variant les aliments et les idees de menu. Vous choisisse comment perdre du poids avec ce regime hypocalorique du docteur Cohen, en combin
  • Bananes au barbecue . Banane au chocolat au barbecue. Vous recherchez un bon dessert pour servir a vos invites lors de vos BBQ? Voici une recette vraiment facile et avec tres peu d'ingredients.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des
  • sauce ponzu Ce tataki de thon en croute de sesame est facile et rapide a preparer. Un pur delice nappe de sauce a l?erable! Vous en redemanderez!. Pour un cocktail dinatoire ou une entree simple, essayez ce tataki de thon au sesame.Pour l?apero, faites comme nou
  • Si tu rencontres des problèmes
  • Par qui et par quoi êtes-vous impressionné? Bonjour,J'aimerais savoir par quel type de personne vous êtes impressionné et pourquoi? (les clowns, les scientifiques, les chanteurs, les éboueurs, les politiciens, les acteurs?)Qu'est ce qui vous impressionne en général chez quelqu'un, qu'est ce q
  • Ouvran leur bras au malheureu, quel est la meilleure secte qui donne le plus d'amour.ci vous avait des adresses j'irai voir, merci bocou Jai plus de famille, seul pouvez vous me donner de adresses de sectes ouvran les bras aux?
  • Pensez vous que les femmes stars sont chaudes au lit? quand on remarque le passe passe qui se fait entre les Stars Hollywood/de music, j'ai l'impression qu'il ne sont pas satisfait de leur relations intimes. qu'en pensez vous?
  •  
  • De quelles couleurs sont vos amours? couleur de l'espoir EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
⏰COMMENT BRÛLER UN MAX DE CALORIES EN 1MIN ?LA MINUTE DÉFI N°4 : MONTÉE DE GENOUX I Jonathan Deymier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article